Pourquoi la taille de l’anneau pénien est-elle importante ?
Pour maintenir une érection optimale, la taille de l’anneau pénien est d’une importance décisive. Si vous choisissez un anneau trop grand, l’érection ne se prolonge pas suffisamment. Un anneau trop petit peut vous faire mal.
Anneau pénien trop grand
L’effet principal d’un anneau de constriction trop grand : la diminution ou la disparition totale de l’érection. Si c’est le cas, il faudra opter pour un anneau de taille plus petite. Il arrive dans certains cas qu’un utilisateur se retrouve entre 2 tailles. Il faudra alors user d’une technique simple : utiliser 2 anneaux ! Cela permettra de mieux retenir le sang et de moins serrer qu’un anneau de taille inférieure.
Dans tous les cas, il faudra veiller à ne jamais dépasser les 30 minutes d’utilisation.
Anneau pénien trop petit
Un anneau trop petit se caractérisera par un serrage trop important, occasionnant des douleurs. Cette situation ne présente aucun risque, si ce n’est une légère douleur. Il suffira alors de l’enlever. N’hésitez pas à appliquer du lubrifiant pour faciliter la manipulation.
Donc un anneau de bonne taille, est celui qui permettra de maintenir une érection dans la durée, sans causer de douleurs !
Comment utiliser la pompe à érection AES 3 avec les anneaux de constriction de Medintim ?
Comment choisir son anneau de constriction pour vacuum ?
Il ne faut pas choisir la taille de l’anneau en fonction du diamètre du pénis. Le choix dépendra de plusieurs paramètres : diamètre du pénis en érection, sa dureté et sa capacité à maintenir plus ou moins l’érection, la fuite veineuse (capacité des vaisseaux sanguins à maintenir le sang).
La solution ? L’expérience ! Elle vous permettra de choisir le ou les anneaux qui vous conviendront.
La technique ? Commencez par l’anneau le plus grand. Si l’érection ne se maintient pas, passez à la taille inférieure jusqu’à trouver la taille la plus adaptée.
4 tailles différentes sont livrées avec les vacuums lors de la vente pour vous permettre de choisir la taille qui vous convienne le mieux. Deux tailles extrêmes existent, mais ne sont pas fournies avec le vacuum, car moins utilisées (taille X, anneau le plus petit et taille 5, anneau le plus grand).
Pour retirer l’anneau du pénis, il est préférable de lubrifier le pénis avec de l’eau savonneuse pour mieux le faire glisser et assouplir les poils qui auraient pu rester accrochés.
Acheter les anneaux : Les anneaux de constriction à languettes
Où trouver les pompes à érection électrique et manuelle :