Quel produit utiliser pour une cure détox après les fêtes ? Avec l’arrivée des fêtes, chocolats, foie gras, dinde, marrons et autres mets raffinés sont à l’honneur. Alors pas question  de vous laisser déranger par les maux de ventre et désagréments digestifs d’un intestin débordé par vos excès alimentaires festifs! L’heure de la dépuration a sonnée !

DEPURAGEM VOTRE PARTENAIRE DETOX APRES LES FETES

Un repas de Noël classique peut compter jusqu’à 3 500 kcalories là où les besoins moyens quotidiens de la femme sont de 2 000 kcalories. La portion de lipides en est multipliée par deux. Alors autant aider notre foie et la vésicule biliaire à faire face aux évènements et profiter au mieux de cette période de l’année!

Pour ceci, quatre plantes vous seront indispensables pour votre cure détox après les fêtes :

Détox après noël : Les jeunes pousses de Romarin pour le tonus

Pour rester en forme et faire dignement honneur aux festivités! Leur action anti-toxique sur le foie et leur effet euphorisant permet une lutte efficace contre la fatigue, la somnolence et les déséquilibres nerveux dus à une surcharge hépatique.

Cure détox après les fêtes : Les jeunes pousses de Genévrier pour protéger votre foie

Pour se désintoxiquer avant, pendant et après ces riches repas de fête! Le genévrier est reconnu pour  ses vertus protectrices du foie. En effet, il normalise la fonction hépatique et agit bénéfiquement pour le système rénal.

Détox après les fêtes : Prenez du Pissenlit pour nettoyer votre organisme

Pour nettoyer les excès d’une nourriture trop riche! Dépuratif par excellence, cette plante est aussi idéale au printemps pour purifier le sang en favorisant l’élimination des toxines en cette saison du renouveau.

Quoi manger après les fêtes ? Les feuilles d’Artichaut aide pour le cholestérol

Pour maîtriser son cholestérol sans se priver! Les feuilles d’artichaut renferment en effet trois acides dont l’association permet de réguler la fonction biliaire.

Dans sa gamme Gemmothérapie, Herbal Gem propose son Depuragem, dépuratif permettant par l’action synergique des plantes citées d’éliminer les toxines et déchets accumulés dans l’organisme.

Respectez toujours les posologies préconisées par le fabricant ou demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien.

Excellentes Fêtes de Fin d’Année!

Article actualisé en juin 2021 par Bivea