On dit souvent que ce sont les hommes qui font pipi debout, et pas les femmes. Changeons cette idée reçue tout de suite ! Vous pouvez maintenant, grâce au pisse debout Urinelle, faire pipi debout. Finies les situations inconfortables en festival, durant vos longues promenades en pleine nature ou encore face à des toilettes trop sales pour être utilisées.

Pourquoi utiliser un « Pisse debout » jetable ?

Avec un « Pisse debout » jetable, vous pouvez faire pipi debout de manière simple, sûre et hygiénique. Un pisse debout jetable comme le calice hygiénique Urinelle est hydrophobe ainsi que 100% naturel et biodégradable, il ne s’utilise qu’une fois et se jette dans la cuvette des toilettes après utilisation. De plus, il est respectueux de l’environnement car il se dégrade très rapidement, que ce soit dans les fosses sceptiques, les WC chimiques ou les broyeurs.

Aucune crainte à avoir concernant l’hygiène, le pisse debout jetable Urinelle est fabriqué sous contrôle bactériologique strict, puis stérilisé dans son emballage par traitement gamma.

Comment faire pipi debout avec son pisse debout ?

Le pisse debout jetable Urinelle se prend d’une main et se met en forme par une simple pression de chaque côté. De plus, la forme anatomique de ce pisse debout s’adapte à toutes les femmes. De plus, grâce à son large bord, il n’y a aucun risque d’uriner à côté, vous pourrez alors faire pipi debout en toute tranquillité, sans crainte de fuites ou autres problèmes.

Petit guide d’utilisation du pisse debout jetable :

Guide d'utilisation du pisse debout jetable

Le pisse debout jetable est vite devenu pour les femmes actives, un outil discret et pratique, et donc indispensable pour les voyages et sorties. Une petite envie de faire pipi en pleine sortie, avec le pisse debout, faites pipi debout en toute simplicité peu importe où vous êtes.

Petite astuce d’utilisation du pisse debout jetable : Pensez à Urinelle lors de festival ou si vous partez en randonnée par exemple !

Article actualisé en août 2021 par Bivea