anneau de constriction pour pénis

Pourquoi la taille de l’anneau pénien est-elle importante ?

Pour maintenir une érection optimale, la taille de l’anneau de constriction est d’une importance décisive. Si vous choisissez un anneau trop grand, l’érection ne se prolonge pas suffisamment. Un anneau trop petit peut vous faire mal.

Anneau de constriction trop grand

L’effet principal d’un anneau de constriction trop grand : la diminution ou la disparition totale de l’érection. Si c’est le cas, il faudra opter pour un anneau de taille plus petite. Il arrive dans certains cas qu’un utilisateur se retrouve entre 2 tailles. Il faudra alors user d’une technique simple : utiliser 2 anneaux ! Cela permettra de mieux retenir le sang et de moins serrer qu’un anneau de taille inférieure.

Dans tous les cas, il faudra veiller à ne jamais dépasser les 30 minutes d’utilisation.

Anneau de constriction trop petit

Un anneau trop petit se caractérisera par un serrage trop important, occasionnant des douleurs. Cette situation ne présente aucun risque, si ce n’est une légère douleur. Il suffira alors de l’enlever. N’hésitez pas à appliquer du lubrifiant pour faciliter la manipulation.

Donc un anneau de bonne taille, est celui qui permettra de maintenir une érection dans la durée, sans causer de douleurs !

Comment utiliser la pompe à érection AES 3 avec les anneaux de constriction de Medintim ?

Comment choisir son anneau de constriction pour vacuum ?

Il ne faut pas choisir la taille de l’anneau en fonction du diamètre du pénis. Le choix dépendra de plusieurs paramètres : diamètre du pénis en érection, sa dureté et  sa capacité à maintenir plus ou moins l’érection, la fuite veineuse  (capacité des vaisseaux sanguins à maintenir le sang).

La solution ? L’expérience ! Elle vous permettra de choisir le ou les anneaux qui vous conviendront.

La technique ? Commencez par l’anneau le plus grand. Si l’érection ne se maintient pas, passez à la taille inférieure jusqu’à trouver la taille la plus adaptée.

anneau de constriction pour pénis4 tailles différentes sont livrées avec les vacuums lors de la vente pour vous permettre de choisir la taille qui vous convienne le mieux. Deux tailles extrêmes existent, mais ne sont pas fournies avec le vacuum, car moins utilisées (taille X, anneau le plus petit et taille 5, anneau le plus grand).

Pour retirer l’anneau du pénis, il est préférable de lubrifier le pénis avec de l’eau savonneuse pour mieux le faire glisser et assouplir les poils qui auraient pu rester accrochés.

 

 

Acheter les anneaux : Les anneaux de constriction à languettes

Où trouver les pompes à érection électrique et manuelle :

Anneaux péniens LoopRing et ErectionRings | MEDINTIM

LoopRing est le dispositif idéal pour les hommes qui ne sont pas satisfaits de la qualité de leur érection ou de sa durée. LoopRing est un anneau souple réglable, que l’on met en place autour du pénis en érection ou en semi-érection. Simple d’utilisation, on ouvre la boucle de l’anneau, on le passe autour du pénis et on resserre à la dimension souhaitée.
C’est une solution mécanique, sans l’aide de médicament : l’élastique autour du pénis empêche le sang de repartir de celui-ci et maintient ainsi une érection durable et de qualité.
L’élastique pour pénis LoopRings permet aussi à l ’érection de durcir plus facilement et de retarder l’éjaculation.

ErectionRings est un dispositif permettant d’améliorer et de renforcer l’érection naturelle lorsqu’elle n’est pas satisfaisante pour les hommes. L’anneau pénien est conçu pour améliorer la rigidité du pénis. A la différence de LoopRing, l’anneau pénien ErectionRings doit être inséré sur le pénis avant érection.

IMPORTANT À SAVOIR: ces 2 anneaux péniens ne s’utilisent pas en complément du vacuum. Ils ne pourront pas être aussi efficaces que les anneaux de constriction.

Article actualisé en octobre 2021 par Bivea