Vous connaissiez déjà Ovocyte +, complément alimentaire formulé pour couvrir les besoins nutritionnels d’une femme en désir d’enfant. Voici sa version revue et améliorée pour plus d’efficacité : Ovocyplus!

Une nouvelle formule d’Ovocyplus aide à retrouver une fertilité normale. En régulant l’activité ovarienne, ses minéraux et nutriments soutiennent la division cellulaire, préservent les cellules contre le stress oxydatif, et participent à la croissance des tissus maternels durant la grossesse.

D’Ovocyte + à Ovocyplus

Dans leur composition les proportions restent globalement similaires, si ce n’est que 4 ingrédients ont été rajoutés :

– du Calcium : pour son rôle dans le processus de division et de spécialisation cellulaire ;

– de la Vitamine D : pour son rôle dans le processus de division cellulaire ;

– du Cuivre : pour son rôle dans le transport normal du fer dans l’organisme, et sa contribution à la protection des cellules contre le stress oxydatif ;

– de la Riboflavine / Vitamine B12 : pour son rôle dans le processus de division cellulaire, et la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Quelle cure pour une réelle efficacité ?

3 mois de traitement sont conseillés pour que les réels effets apparaissent. Une prise à raison de 2 gélules par jour sont recommandés pour un résultat optimal, car il faut laisser un minimum de temps de maturation des ovocytes dans les conditions nutritionnelles optimales.

1 boîte d’Ovocyplus = 1 mois de traitement

Enfin, pour augmenter vos chances de concevoir un enfant, vous pouvez faire une cure de couple avec Ovocyplus pour Madame, Fertimax 2 pour Monsieur et l’utilisation d’un lubrifiant contribuant à la mobilité des spermatozoïdes tel le Prefert.

Article actualisé en novembre 2020 par Bivea